Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
24 juillet 2017

motif gratuit du lundi : tiens une dernière bicyclette

Bonjour,

Pour ce lundi de juillet, un avant dernier motif gratuit.

J'avais également numérisé cette dernière bicyclette, mais ne l'avait pas mise sur le blog.

Une pensée au tour de France hi hi!!

Le tour est passé chez moi il y a un an ou deux et c'est impressionnant. Interdiction de quitter son logement, hélicos tournant au dessus de chez nous dans un bruit infernal...

Je me demande quelle en est le bilan carbone.

Alors pour ce dernier motif sur ce thème, c'est un pro... 

IMG_4501

Pas de comparaison avec moi sur mon nouvel engin!!

Mais bon, je l'utilise régulièrement même si mon allure dessus doit laisser à désirer !!

Pour celles qui n'ont pas vu, je viens d'avoir une nouvelle bicyclette pour faire mes petites emplettes dans mon village, c'est quand même mieux que l'ancien vélo de mon fils, d'autant que je lève moins facilement la jambe que lui hi hi!

J'ai même deux superbes sacoches et un compteur s'il vous plaît!

Revenons au motif. Certaines parties disposent d'un contour mais, comme on peut le voir sur les photos, il n'y a aucun décalage :

IMG_4502

IMG_4503

IMG_4504

Le motif est en trois tailles pour cadre de 10, 120mm et 150 mm.

La news partira à midi.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli cycliste le fichier m'intéresse merci soizic
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité