Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
31 juillet 2017

motif gratuit du lundi :

Bonjour,

J'ai eu du mal à faire ce motif, je crois que, dans ma tête, je suis déjà en vacances depuis un petit moment!!

Ce motif gratuit sera une petite tortue, pour faire sur un bavoir peut être...

IMG_4576

Plusieurs finitions et deux tailles mais en le brodant j'ai trouvé que taille plus petite rendait mieux...

Finalement après une petite rectification je l'ai rebrodé en finition satin et dans une couleur plus chaude.

IMG_4575

Ca m'a tellement plu que j'ai rapidement fait un petit bavoir.

IMG_4577

Le tissu est plus orangé que la photo ne le laisse deviner.

Le tout est doublé d'éponge orange clair :

IMG_4579

Et voila

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité