Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
1 août 2017

blog en pause mais ouvrage de Roselyne également

Bonjour à tous et toutes,

 

ffb808c4  Les vacances sont arrivées et je compte en profiter même si le soleil n'est pas vraiment ma tasse de thé.3abb426d

En fait, mes valises ne sont pas prêtes hi hi!! Je fais toujours à la dernière minute.

Et puis je dois encore faire mon frigo quelle barbe...

Je vais emporter plein de bouquins, user ma bicyclette toute neuve et partir sur quelques routes de campagne. 

Vous l'avez compris, pas de couture et de broderie au programme, sauf un peu de point compté ( au fait faut il un "s") et faire mes hexagones.

 

 

Bref, quoique ne faisant plus rien, je suis fatiguée ( c'est incroyable d'ailleurs) et il faut que je revienne en pleine forme pour garder mes petits enfants avant la rentrée des classes et préparer mes futures activités, j'ai quelques idées pour notamment le mois de novembre...

Passez, mes amies, de bonnes vacances et profitez bien de vos proches grands et petits.

 

Ca c'était le message que j'avais programmé... mais hier soir Roselyne m'a envoyé la photo d'un bavoir fait " avec ce que j'ai sous la main et en faisant une petite modification pour l'oeil".!L'oeil en appliqué est d'ailleurs une bonne idée!

J'ai été sidérée de voir qu'elle l'avait fait presque immédiatement et je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer.

Bravo Roselyne, qui a également fait le biais,  et merci pour cette photo

 

20170731_184244_resized

 

 

e5144ffd

 

Inutile de vous inscrire en anonyme car je les supprime.

A bientôt, le prochain post sera pour le lundi 4 septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité