Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
6 septembre 2017

t-shirt pour ma fille

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je l'ai brodé.

IMG_4449

Il a été fait pour ma fille, qui fait du jogging pendant ses rares temps libres.

J'ai choisi de le faire sans visage.

IMG_4450

La photo a été prise lorsque je venais de l'achever et donc il était en train de sécher sur un arbuste... on est bucolique ou on ne l'est pas chez nous hi hi!!

Ma fille a aimé et elle l'a d'ailleurs mis rapidement. 

 

Petit rappel, je supprime toute inscription en anonyme.

Je ne cesse de l'écrire mais rien n'y fait...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, pouvez-vous m'envoyer ce motif je souhaiterais le broder pour la carte d' anniversaire d' une de mes filles grande adepte du jogging.
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité