Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
15 septembre 2017

ouvrage de Viviane : sac vintage

Bonjour,

Viviane m'a autorisée à publier sur ce blog un sac qu'elle a réalisé cet été ( et qui est superbe)  dans un cuir très souple.

Les finitions lui ont demandé du temps mais le résultat est à la hauteur de son travail!!

Viviane nous a déjà envoyé des photos de ses ouvrages.

011

 

Cela m'amuse car ce chat, je l'utilise en ce moment mais pour un tout autre ouvrage !!

Elle m'avait adressé la photo de la broderie qu'elle avait choisi pour son sac :

bis

 

et voici son sac dans l'esprit vintage qui est très à la mode en ce moment ( en plus bien pratique)  :

 

001

 

Pour un matériau comme le cuir, il faut un motif assez léger et effectivement celui-ci est adapté au support choisi.

Le modèle se trouve sur le site " les tutos de Pamina" dont l'adresse se trouve dans les liens d'amis.

Viviane est perfectionniste et estime qu'elle doit encore progresser mais je crois que vos commentaires vont totalement la rassurer !!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité