Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
22 septembre 2017

robe style jeans

Bonjour,

Pour la rentrée des classes de ma petite fille j'ai fait une robe dans une cotonnade légère, qui a un peu une allure de tissu en jeans.

Je commence à ne plus avoir de place sur mon blog hi hi et du coup je ne la publie que pendant l'hiver... la robe n'est pas vraiment faite pour cette période trop froide!!

J'ai utilisé un modèle trouvé dans une revue... gloups, je ne sais plus laquelle, il faut que je vérifie.

Comme j'avais un ruban "hello kitty" dans un ton bleu nuit j'ai associé le tissu et le ruban.

IMG_4490

J'aimais bien les coutures, là aussi façon jeans, et les découpes.

Des manches courtes car il faisait encore doux en septembre même si nous avons été gâtés par la pluie!

 

IMG_4496

J'ai mis le ruban en bordure des manches mais aussi des poches.

IMG_4491

 

Le tissu est effrangé dans le bas.

IMG_4494

 

Des pressions remplacent la fermeture éclair initialement prévue.

IMG_4493

 

J'aurais du donner un coup de fer avant de prendre la photo!!

J'ai brodé Hello Kitty sur le devant de la robe et depuis la photo j'ai cousu mon étiquette.

Je pensais que ma puce allait tiquer face au motif "Hello Kitty" mais pas du tout, elle a adopté la robe qui pourtant ne tourne pas...

 

IMG_4489

 

A bientôt

J'ajoute juste que cette broderie est ancienne. Si cela intéresse quelqu'un, je la mets en télé-chargement direct ( il se peut qu'elle y soit déjà quelque part sur le blog)

Elle est en broderie traditionnelle et redwork mais je n'ai pas vérifié les différents motifs depuis que je les ai numérisés.

kitty

Petit ajout, il semble que j'ai un souci sur mon blog.

Depuis le début de la semaine, mes réponses à vos messages n'apparaissent plus sur le blog, c'est assez ennuyeux, j'ai contacté canalblog mais je ne peux rien faire de plus. Ce n'est pas de la négligence de ma part, je réponds hi hi!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité