Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
4 octobre 2017

patch de l'avent : épisode 2, boule de Noël.

 

041110-joyeux-noel-5-CREATION-FEE-FEERIQUE

Bonjour,

Je poursuis mon patchwork de l'avent avec un deuxième motif qui est une boule de Noël et son houx.

Je sais, ces gifs animés de Noël, ça peut surprendre à cette époque de l'année!! 

J'ai brodé ce deuxième motif une première fois :

 

IMG_3565

 

et j'ai fait quelques modifications d'où cette seconde broderie dans des couleurs différentes :

 

IMG_3566

 

Je préfère d'ailleurs la seconde broderie  qui est dans des tons plus doux... mais j'espère pouvoir intégrer les deux broderies dans mon patch.

Le motif a été numérisé en deux tailles pour cadres 4/4 et 5/7 et sera envoyé à midi à mes abonnées.

Avec ma messagerie qui cafouille je ne sais plus comment répondre à vos commentaires. 

Finalement j'ai changé, lundi après midi, de messagerie pour vos coms et tout semble être rentré dans l'ordre... avec l'aide de mon mari comme posteur de messages hi hi!

 Désormais je peux répondre!! ouf !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bjr trop jolies ses boules de noël merci
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je reçois plus de vos nouvelles,je me suis 0 nouveau reinscrite ,j'aime votre blog et vos broderies. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité