Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
8 octobre 2017

patch de l'avent épisode 3 bonhomme de neige

 

ciomm6u1

Bonjour,

 

bonhomme de neige

Je continue mon challenge en vue des fêtes de noël  en vous proposant aujourdhui un bonhomme de neige.

J'espère que la petite pause dans l'envoi des motifs vous a permis de vous mettre à jour hi hi et de poursuivre l'aventure!! 

 

IMG_3612

 

On peut imaginer faire ces petits motifs sur une serviette de table ou en petit tableau accroché dans le sapin ..

On peut aussi broder une chaussette en feutrine à remplir de bonbons et de petits cadeaux tout simples à destination des petits ou des grands!! 

Mais j'ai envie de les assembler même si mon idée reste encore vague dans l'immédiat.

J'ai brodé ce motif sur une feutrine vert amande. Mon choix de couleur m'a un peu déçue, le motif ne ressort pas trop bien.

La feutrine est surtout un peu fine à mon avis.

A refaire à mon avis mais j'attends de voir l'ensemble!! 

Ici il vient juste d'être brodé,

 

IMG_3557

 

Là les fils sont coupés :

 

IMG_3558

 

Puis on ajoute des boutons :

 

IMG_3560

 

J'ai donc envie de broder sur des morceaux de feutrine de couleurs différentes mais j'avoue que, là, je navigue à vue..

Je garde l'idée de broderie très simples, vite réalisées et comportant peu de couleurs et peu de points...

affaire à suivre!!

Le motif est envoyé aux abonnées de ce blog à midi.

Je rappelle, pas d'inscription anonyme, merci. 

 

A demain pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bjr merci pour ce beau bonhomme de neige
Répondre
M
Re bonjour, je viens de faire le point, et il me manque les motifs 2 et 3. Accepterais-tu de me les envoyer ? Merci pour tout.
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité