Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
12 octobre 2017

patch de l'avent : épisode 5 2 bonhommes de neige

 

ynoel17

Bonjour,

Deux bonhommes de neige dans le style country et avec une base d'appliqué en feutrine.

 

IMG_3611

 

 

Hier je disais qu'il fallait couper la feutrine vraiment au ras de l'ouvrage!!

Pour cette broderie, j'ai eu la riche idée de couper alors que la machine travaillait... j'ai coupé trop court la base du petit bonhomme de neige, c'est malin!! 

Enfin j'avoue que je vais tricher hi hi

j'espère que vous allez aimer cette nouvelle broderie, moi je l'adore hi hi!!  :

 

IMG_3580

 

 

Le motif sera envoyé à midi aux abonnées!! 

Je rappelle : pas d'inscription anonyme sur ce blog.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super ces deux bonhommes - merci
Répondre
D
Ben il doit y avoir de l'eau dans le gaz d'internet car ces bonhommes je ne les ai pas reçu snif snif ... je prépare un beau dossier avec tous ces modèles que j'adore ! merci Pacloue, il me tarde de voir ton ouvrage pour copier, tu sais bien que je suis la japonaise de la broderie ! bisous
Répondre
P
Pour les envois, je t'assure que je n'en reçois qu'un seul...bizarre..
Répondre
P
Oups : je viens de t'envoyer un mail pour ce problème (je ne dirai pas que les grands esprits se rencontrent. hihi puisque nous nous écrivions en même temps.) Mais merci pour ta réponse. et bonne journée.
Répondre
P
Je mets souvent de l'avallon soluble en effet mais il m'arrive d'oublier hi hi <br /> bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité