Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
16 octobre 2017

une autre trousse

Bonjour,

Une petite pause dans les motifs de Noël.

Il faut un peu reprendre son souffle hi hi!!

Coussinade m'a déjà envoyé ses six motifs brodés!! Elle est la première et je la félicite!!

On les verra dans quelques jours car je vais faire un post spécial premiers motifs.

Aujourd'hui, ce sera juste un intermède, une autre trousse, cette fois pour Soline et avec son prénom...

trousse soline 2

 

Elle a choisi les tissus bien entendu mais aussi le motif de chat qui se trouve déjà sur ce blog.

 

trousse soline

 

Il faut dire qu'elle aurait envie d'en avoir un chez elle mais les parents ne sont pas emballés!!

Elle a farfouillé dans mes fils et a opté pour le turquoise.

J'ai juste ajouté un petit morceau de tissu blanc pour faire le fond de l'oeil en arrêtant ma brodeuse.

 

trousse soline 3

 

Plus une petite déco en guise de tirette!! C'est le lapin d'Alice!! Le ruban n'est pas tout à fait assorti à mon avis mais c'est celui qui lui plaisait à cause des petits chiens!!

Facile à réaliser et un petit cadeau apprécié!!

Merci à toutes celles qui me laissent un gentil commentaire, ce sont toujours les mêmes le plus souvent et c'est vraiment gentil.

 

Je rappelle que je supprime toute inscription anonyme. Il y en a encore malgré mes rappels à chaque post.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cela fait très bien ce chaton sur la trousse -
Répondre
L
très jolie cette petite trousse et ce petit chaton
Répondre
L
Jolie trousse
Répondre
S
adorable cette petite trousse ! Bises. Salomé
Répondre
C
très jolie cette petite trousse, Coline doit être ravie.<br /> <br /> Bonne fin de seamine
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité