Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
22 octobre 2017

patch de l'avent : épisode 9, 2 sapins

Bonjour,

6697

 

Le joyeux noël de mon gif animé est un peu prématuré mais les fêtes approchent..

Aujourd'hui ce sera un motif que j'ai bien aimé réalisé même si la neige m'a donnée un peu de fil à retordre.

 

IMG_3587

 

Je l'ai d'ailleurs brodé plusieurs fois pour plus de certitude après avoir fait quelques réglages.

Je voulais donner l'impression d'amas de neige... C'est un peu long à broder la partie blanche, mais cela rend comme je le souhaitais! 

Mais vous risquez d'être déconcertées par cette broderie.

 

IMG_3588

 

Le motif est envoyé à midi.

Pas d'inscription anonyme, merci.

A demain bien sur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bjr joli ce sapin -_-
Répondre
D
il est de toute beauté, chapeau M'dame et grand merci, je range, je range
Répondre
P
J'adore moi aussi, c'est simple, épuré et...splendide !! merciiii
Répondre
D
Super motif toujours "à la page" c'est à dire surtout pas vieillot. J'adore vraiment.<br /> <br /> Grand merci et à bientôt
Répondre
P
oh!! comme c'est joli et quelle finesse dans le motif merci beaucoup bravo<br /> <br /> amitiés
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité