Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
25 octobre 2017

Magnifique ouvrage de Pamina

Bonjour,

Vous connaissez le superbe blog de Pamina, j'en suis sûre.

 

paminatelier.com - les tutos de Pamina

Tutos variés : couture, tricot, sacs et accessoires, habits Barbie, bricolages papier, bois, carton, tissu; idées lots pour kermesses et cadeaux personnalisés, crochet vintage, broderies main et machine, jeux et jouets enfants, comment faire ? récup' et relook, cuisine, et...

http://www.paminatelier.com

 

 Pamina m'a envoyé des photos d'un ouvrage qu'elle a réalisé avec des broderies sur le thème de la musique.

Elle avait déjà réalisé une pochette pour y mettre ses partitions, pochette que je vous avais déjà montré, mais c'est toujours sympa de revoir les ouvrages donc je vous le remets!! vous me pardonnerez je suis sûre cette re-dite!!

P1050379

P1050374

Aujourd'hui il s'agit d'un chemin de piano, doublé comme on peut le deviner sur la première photo.

 

P1050409

 

C'est absolument superbe.

P1050419

Les motifs sont sur ce blog à l'exception du tambourin.

P1050425

Félicitations à Pamina.

Et A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à Pamina c'est très joli !
Répondre
D
il est de toute beauté, bravo Pamina
Répondre
C
Très jolie interprétation de tes motifs! Bravo!
Répondre
C
Bravo! C'est superbe!
Répondre
G
superbe chemin de piano félicitation Pamina merci PACLOUE pour ces magnifique numérisations bisous genevieve
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité