Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
26 octobre 2017

patch de l'avent épisode 10

Bonjour,

Entre deux romans, il m'arrive de numériser et broder!! 

 

44troissapins

 

Tiens, ce sont encore des sapins mais cette fois il s'agit d'un appliqué, il en faut pour tous les gouts n'est ce pas?

 

 

 

 

IMG_4888

 

Trois petits sapins en pot qui semblent attendre Noël.

J'ai commencé par les numériser de façon traditionnelle avec une finition de bourdon puis j'ai hésité et j'ai fait une seconde finition qui me semble plus adaptée à la feutrine que j'utilisais mais je n'ai pas testé.

 

troissapinsbd

 

Je vous propose donc les deux styles de broderie.

A bientôt

Rappel, pas s'inscription anonyme, merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien jolis, merci Pacloue!
Répondre
S
merci beaucoup à toi pour ces sapins ! Bises
Répondre
D
ils sont vraiment très beaux ces sapins, j'aime beaucoup et c'est si gentil à toi de partager merci, merci
Répondre
L
Chouette , j'aime bien les appliqués ! merci Pacloue , je m'y remet de ce pas <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
merci j'aime beaucoup !! les 2 versions sont très jolies <br /> <br /> amitiés
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité