Bonjour,

IMG_3755

Ce motif, je l'ai brodé il y a déjà un moment mais je l'avais fait en une taille gigantesque pour en faire un coussin, j'envisageais d'ajouter des bandes de tissu rouge parsemé de petites étoiles.

Du coup il faut que je le rebrode pour l'intégrer à mon patch.

 

 

Je me suis rendue compte  qu'un motif me manquait en numérotant mes blocs car je n'avais pas le numéro 11, je l'ai d'ailleurs cherché partout et si vous pouviez voir l'état de mon atelier... vous comprendriez mon problème!!

Je suis en train de le ranger mais je ne sais plus par quel bout commencer ou continuer.

Mais ceci est une autre histoire, je n'oserais même pas mettre une photo de ce qui est une superbe pièce mais complètement en foutoir.

 

gdpioupiou

 

Aujourd'hui le motif est simple, pas d'appliqué à découper, juste deux oiseaux sur la branche avec une bonnet de père Noel qui leur retombe sur les yeux. Trois couleurs et c'est tout.

Je vous préviens que mon blog aura une semaine de pause mais juste en ce qui concerne l'envoi des motifs mais j'ai reçu un superbe ouvrage et j'en profiterai pour le publier, cela fera un petit changement bien venu et cela devrait vous plaire comme ça m'a emballée.

J'ai  mes deux petits qui arrivent avec les parents ce midi et Soline et Joseph resteront toute la semaine, ce qui  implique que je me consacre à d'autres activités. J'ai prévu des travaux manuels car souvent en cette période le temps ne permet guère de jouer dans le jardin mais ... on ne sait jamais avec un ciré et des bottes...

Nous avons décoré la maison pour halloween en sortant mes anciens patchworks, une squelette et d'autres bricoles,  car les deux petits adorent cela et bien sûr se déguiser fait parti du jeu.

Je vais donc être bien occupée comme beaucoup d'entre vous je pense.

Bonne broderie.

Je le rappelle, pas d'inscription anonyme.

Si Anonyme202641 passe ici, je lui précise que son inscription faite le 26 octobre a été supprimée dans la matinée du même jour. Je sais que c'est ennuyeux pour les personnes concernées mais l'anonymat n'est pas accepté sur ce blog et je n'envoie pas mes motifs à ceux qui ne s'inscrivent pas en toute clarté.