Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
6 novembre 2017

patch de l'avent, épisode 12

Bonjour,

bonhomme pain d'épice

Un petit bonhomme pain d'épices, j'espère que ça vous dit !!

Toujours une broderie simple.

Il faut que je prenne la photo de la broderie!!

Coussinade m'a demandé combien il y avait de motifs.

Mon idée était de faire un patch de l'avent donc il y a 24 motifs mais à la fin j'ai varié les formats... mais je ne dirai pas tout et puis il est possible de ne faire qu'un petit ouvrage avec juste 4 ou six motifs, après c'est le gout de chacun.

J'ai choisi plusieurs couleurs de feutrine pour broder,  mais par contre j'ai gardé les mêmes couleurs de fil pour l'ensemble des motifs afin de créer une unité.

Petit rappel toujours utile : pas d'inscription anonyme!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, et grand merci pour tous ces motifs. Mais j'ai un soucis,le numéro 12 à été supprimé malencontreusement. . Comment faire pour l'avoir de nouveau. <br /> <br /> Merci pour votre aide.
Répondre
C
Merci Pacloue, vivement les vacances pour prendre le temps de broder tes jolis motifs!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonjour, je découvre votre blog et toutes ses merveilles grâce à celui de http://www.paminatelier.com ... vous faites des merveilles avec votre brodeuse... j'ai une innovis 955 depuis plusieurs années mais ne sais pas faire de jolis appliqués et ne comprend rien au logiciel de numérisation... j'ai donc laissé tombé ma machine et ne m'en sers que pour broder un prénom de temps en temps... mais vos merveilles me redonnent envie de reprendre cette machine et d'essayer d"aller plus le loin dans son dressage... Je vais d'ailleurs, m'inscrire à la newsletter... passez une agréable journée... cordialement
Répondre
C
Merci pour ce très joli petit bonhomme. Bises
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce joli motif. Bises Salomé
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité