Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
10 novembre 2017

patch de l'avent épisode 14

Bonjour,

 

25kxvd11

 

 

On avance , c'est le motif 14 aujourd'hui :

 

les rois mages

 

Les rois mages approchent avec leurs offrandes !

Mes numéros sur mes broderies ne sont pas très beaux mais cela permet de m'y retrouver!!

Je suis loin d'avoir fait les broderies de mes blocs et j'ai plein de travaux en perspective, je me demande si je vais arriver à terminer.

 

IMG_4984

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce motif! Merci Pacloue
Répondre
P
Ils sont adorables ces rois mages, je prends..merci encore une fois
Répondre
F
Merci, merci mille fois !!! <br /> <br /> J'espère que le père Noël saura te récompenser pour ta générosité tout au long de cette année !!!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
merci beaucoup Pacloue pour ces jolis rois mages. Bises. Salomé
Répondre
D
Merci Pacloue, elle est superbe cette broderie
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité