Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
14 novembre 2017

patch de l'avent : motif16, tag bonhomme de neige

Bonjour,

 

7ksp4l1m

 

tag bonhomme de neige 10 oeillet

tag bonhomme de neige 10

Petit changement de format et également de technique puisqu'il faut utiliser un intissé soluble ou non selon le type de support.

J'ai fait un tag "bonhomme de neige" pour agrémenter mon patch.

Au choix avec ou sans oeillet.

La hauteur est d'un peu moins de 10 cm.

J'ai testé celui sans oeillet et c'est ensuite que j'ai trouvé qu'il fallait l'ajouter pour pouvoir l'attacher plus aisément pourquoi pas sur un paquet cadeau ou sur une carte.

Mes couleurs ne rendent pas bien, si je refais je choisirai autre chose.

IMG_4994

 

 

Merci à toutes celles qui me laissent  un petit coucou sur ce blog, d'autant, qu'il faut bien le reconnaître, ce sont toujours les mêmes qui ont cette gentille attention. Je ne réponds pas toujours, mais je les lis et cela me fait vraiment plaisir, je voulais vous le dire et vous remercier.

Je reconnais bien les fidèles amies de ce blog, rassurez - vous.

Je constate d'ailleurs, lorsque j'envoie des motifs plus anciens, que ces derniers temps, je n'ai même plus un merci en retour... est ce arrivé au destinataire... mystère. Il y a certes des exceptions mais cela devient rare.

A bientôt.

Petit rappel, pas d'inscription anonyme sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis en retard dans les messages, j'avoue..mais je garde tous tes motifs précieusement et j'ai bien l'intention de les utiliser!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
c'est toujours aussi beau biz
Répondre
F
Merci tout plein !!! Je sais,c'est banal un simple "merci" mais malheureusement, par expérience, je me suis aussi rendu compte que nombre de personnes savaient prendre mais ne jamais donner, même un simple petit mot comme "Merci"...<br /> <br /> Alors, à un moment donné, il est normal aussi que ces 5 lettres se transforment en 5 autres (hihi) et aujourd'hui ce n'est pas uniquement pour le motif que je te dis Bravo mais aussi pour le "coup de gueule", tu as eu 100% raison !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
H
Un tout grand merci pour l'envoi de la numérisation. Je n'arrive cependant pas à ouvrir "l'ordre de broderie". Je ne sais pas si c'est général ou si c'est encore moi qui ne sait pas m'y prendre. J'y arriverais peut-être sans mais j'aime bien lire le tout..... question d'être sûre. Déjà merci pour ta réponse à l'occasion (rien d'urgent). Bonne journée.
Répondre
P
Bonjour Pacloue<br /> <br /> Je n'ai pas reçu le lien broderie, c'est inexplicable, d'habitude, je n'ai plus de soucis avec mon adresse gmail...Peux-tu me le faire parvenir quand tu auras un petitmoment ? d'avance Merci. bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité