Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
16 novembre 2017

patch de l'avent: motif 17 boule à neige

 

1260519896_globe-neige1-9e8c3

 

Bonjour,

 

boule neige

 

boule neige 2

 

 

 

 

Pour tout dire c'est mon motif préféré que je vous offre aujourd'hui.

J'ai  adoré les boules à neige, depuis toujours... 

 

C'est pour cette raison que j'ai numérisé une boule de ce genre.

Je l'ai brodée de façon simple :

 

 

 

IMG_4907

 

mais on peut ajouter un voile d'organza comme ici :

 

IMG_4908

 

ou encore un feuille plastique et y intégrer des paillettes ou autre...

Il faut essayer ...

J'espère que vous aurez plaisir à la broder.

A bientôt.

Petit rappel : pas d'inscription anonyme.

Petit ajout :

 

Deux ou trois choses que je sais faire avec du fil et du coton

quatre mois de retard c'était logique !!!! Trêve de plaisanterie, je n'en reviens pas comme le temps passe vite avec vous Plus de 500 abonnées cela me fait tellement plaisir Certaines sont là depuis le début et je les en remercie de tout coeur, d'autres viennent d'arriver et j'espère que nous ferons une belle route ensemble Mais à tous, je vous dit un grand merci Crédit photo Pinterest Il n'a pas été facile cette année, de trouver le temps de fêter mon anniblog, surtout de vous préparer quelques surprises...........

http://dufiletducoton.canalblog.com

 

Salomé fête son anniblog en beauté, je vous laisse aller jeter un oeil, cela vaut la peine!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée de rajouter un tissu fantaisie!<br /> <br /> Merci pour ce joli motif, bises
Répondre
E
Merci beaucoup, c'est le motif que je préfère.<br /> <br /> Je vais regarder si mon tissu à paillettes est transparent.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est superbe, c'est le motif que je préfère.<br /> <br /> Je vais regarder si mon tissu à paillettes est transparent.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Superbe et avec l'organza une riche idée que je note! <br /> <br /> Bravo, & bises.
Répondre
P
comme c'est beau merci beaucoup !!! le sens que Noël va avoir une jolie saveur cette année avec tes jolis motifs <br /> <br /> amitiés
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité