Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
18 novembre 2017

patch de l'avent : motif 18 tag 2

Bonjour,

 

hbly4by2

 

 

tag 10 satin

tag2 oeillet

J'ai numérisé aussi une finition avec des bandes piquées, j'aime bien ce style finalement.

Après le tag bonhomme de neige, voici le tag père Noël, comme de juste.

 

IMG_4993

 

Il sera envoyé aux abonnés par la news de midi comme d'habitude, enfin quand je ne me trompe pas..

Hier je me suis rendue compte d'un petit souci, tous vos commentaires étaient dans mes indésirables et je ne l'avais pas vu, l'informatique a parfois des limites hi hi.

Bonne broderie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime trop ces motifs, en ce moment, je ne sais pas ce qui se passe mais dur dur d'essayer de télécharger ! ... il me tarde de voir le final
Répondre
L
J'aime bien les bandes piqués aussi cela change!
Répondre
C
Je vais attaquer le week-end prochain, car sinon je n'aurai jamais le temps de broder tes jolis motifs de noël!<br /> <br /> Merci et bonne semaine, bises
Répondre
M
Et hop, encore un joli cadeau ! Merci Pacloue.
Répondre
F
Merci tout plein et bonne semaine !!!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité