Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
20 novembre 2017

Patch de l'avent, motif 19

Bonjour,

 

iiop6t1j

 

 

Encore un bonhomme pain d'épices pour ce motif 19.

Je l'avais trouvé tout mignon.

J'ai choisi de la feutrine blanche pour le fond pour réveiller un peu mon patch.

 

 

 

IMG_4985

 

Petit message à l'intention de Manou 62 qui m'a demandé un motif.

Il y a sans doute  un pb de boite mail car, après de multiples essais, mes messages  me reviennent.

A bientôt

Pas d'inscription anonyme sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout mignon aussi ce motif!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
adorable ce pain d'épice, par contre de télécharger, je suis black listée (PTDR) ... pas grave cocotte, on fera autrement ! bonne soirée
Répondre
P
Merci pour ce pain d'épice bien charnu...
Répondre
P
Bravo pour toutes ces belles idées<br /> <br /> Merci pour les partage<br /> <br /> Je me fais un dossier en attendant d avoir le temps de broder.<br /> <br /> Je me permets de vous demander le n 19 (le pain d épice assis) je n ai pas reçu <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Bien sympathique ce bonhomme. Grand Merci<br /> <br /> Ouf, internet semble fonctionner par intermittence ..... encore une semaine pour que tout rentre dans l'ordre. .... J'avais un peu l'ennui de vous !!!<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité