Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
24 novembre 2017

canalblog en panne

Bonjour à toutes,

Comme vous avez pu le constater canalblog semble rencontrer des difficultés en ce moment, tant pour le chargement des images que le téléchargement des motifs à partir de la newsletter.

Je devais publier mon prochain motif dimanche 26 mais cela ne me semble pas opportun et je vais le décaler à lundi voire mardi, le temps que tout cela se régularise.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Pacloue. Merci de nous prévenir. Je croyais que c'était mon ordi qui était malade ! Bon dimanche.
Répondre
G
pas de soucis bisous genevieve
Répondre
M
No problème, le village vient de passer merci pour tout<br /> <br /> Marienelli
Répondre
C
Ne t'inquiète pas, on peut attendre...<br /> <br /> Allez cool c'est bientôt Noël ...
Répondre
V
Heureuse de voir que ça ne vient pas de mon ordi, ne te tracasse pas, on attendra...<br /> <br /> bon we
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité