Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
27 novembre 2017

patch de l'avent, motif 22 un petit motif

Bonjour, 

 

7ksp4l1m

 

J'avais envie d'un motif plus petit afin de l'accrocher sur mon patch.

Je l'ai donc fait dans un premier temps de 6 ou 7 cm dans sa plus grande dimension, puis de presque 10 cm.

 

IMG_5002

 

Le plus grand sera sur mon patch en déco mais je me suis dit que cela pouvait aussi servir de rond de serviette...

 

 

IMG_4997

 

 

 

 

 

 Pour mettre le ruban, on a le choix :

le nouer de facon apparente , style nouettes, comme je l'ai fait ou encore laisser une boucle apparente. 

On  peut aussi mettre le lien au milieu de la  broderie et non dans le haut.

Perso j'ai mis dans le haut et, pour cela, j'ai coincé le ruban à l'arrière dans le fil qui passe entre les yeux et j'ai ajouté un petit 

scotch pour assurer le maintien à la verticale ( attention le personnage est en oblique, il faut se fier au cadre)

 

 

IMG_4990

 

 

Ensuite placer à l'arrière le second morceau de tissu, si on ne brode pas directement sur le patch.

 

IMG_4991

 

J'ai monté le petit motif en porte clef finalement :

 

IMG_5001

 

Et vous quelles sont vos idées?

 

Bonne broderie

Pas d'inscription anonyme sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Absente cette semaine, je découvre les nouveautés, bravo pour celle ci , je l'adopte, idéale pour les ronds de serviette...bises
Répondre
M
Toujours de bonnes et belles idées ! Merci Pacloue.
Répondre
C
Quelle bonne idée ! Et il est super mignon ce petit bonhomme. Merci
Répondre
L
Tu as toujours de bonnes idées , il est trop mignon ce petit bonhomme ! un petit porte clefs , ce serait sympa aussi pour les fêtes . plus que 2 et on y est !!!! merci merci <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tout mignon, merci beaucoup Pacloue. Bises. Salomé
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité