03 décembre 2017

Patch de l'avent c'est la fin

Bonjour,

 

4369fb4c

 

Ce premier trois décembre ( merci les soucis de Canalblog) voit la fin de mes motifs de Noël avec cette dernière broderie que j'aime bien. 

C'est un peu un motif superfétatoire puisqu'il n'y a que 24 jours qui précédent Noël, mais bon on peut se faire un petit plaisir pour clôturer cette série.

Je l'ai numérisé bien après les autres car il me plaisait. On peut aussi l'imaginer en plus grand sur un coussin et c'est peut être ce que je ferai.. pour l'année prochaine car là j'avoue que je sature hi hi

Je l'ai déjà décoré avec des noeuds et des paillettes.

 

 

IMG_5007

 

 

Plusieurs façons de voir les choses :

ne pas mettre d'appliqué, c'est possible, mais dans ce cas pensez à mettre un ruban un peu plus long pour qu'il soit pris dans les coutures des contours des boules, éventuellement le couper à la fin pour plus de sûreté,

mettre le même appliqué pour les trois boules de Noël,

mettre des appliqués différents, c'est ce que j'ai fait.

Un autre choix est possible mais c'est à chacun de faire à son idée.

Le lien peut être un ruban, du croquet ou tout autre chose, il faut laisser libre court à son imagination.

J'ai ajouté des petits noeuds à la base des rubans ( j'avoue les avoir coupés un peu trop courts) et une paillette dans le haut.

Nous sommes dimanche  mais un peu de repos va me faire du bien et il n'y aura pas de motif gratuit jusque noël , contrairement à mes publications du lundi.

A bientôt

Pas d'inscription anonyme sur ce blog.