Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
8 décembre 2017

ce que j'ai fait des motifs, les derniers

Bonjour,

 

6khnwo31

 

Voici ce que donnent les derniers motifs.

En fait j'avais achevé l'ouvrage pour le premier décembre, de justesse ... mais j'avais fini, ouf!!

13   le père Noël en redwork.

avant :

 

IMG_4983

 

 

 

 

 

après

 

 

j'ai mis une petite fille qui tient dans ses bras un cornet de sucrerie et normalement je devais suspendre un grelot rouge récupéré sur un collier afin de symboliser une boule de noêl, j'ai fais des essais mais cela ne me plaisait pas, j'ai changé d'idée.

Je me suis dit qu'il fallait de la neige  et j'ai mis une série de chaussettes dans le haut :

 

IMG_5094

 

IMG_5095

 

14 les rois mages.

 

avant :

 

IMG_4984

 

 

 

après:

Des étoiles dorés, des brillants rouge au centre et un sapin en bois :

IMG_5084

 

15 Mme pain d'épices.

Avant :

 

IMG_4988

 

 

Après :

Elle m'a donné du mal.

 

IMG_5102

 

 

J'ai fini par ajouter des feuilles et des fleurs dans le bas, des branches de feuillage dans le haut avec des oiseaux en laine bouillie.

16 le tag Père Noël  je le laisse tel quel .

 

 

IMG_4994

 

 

17 la boule à neige.

avant 

 

IMG_4907

 

après

 

Je trouvais qu'il ne lui fallait pas de déco, j'ai finalement ajouté des fleurs aux angles. Mais je ne suis pas convaincue :

 

IMG_5114

 

 

 

18, le second tag

Avant

 

IMG_4993

 

 

Après

Juste trois  étoiles dorées :

 

IMG_5118

 

 

19, le pain d'épices assis.

Avant 

 

IMG_4985

 

Après

IMG_5091

 

Ca m'a amusé

 

IMG_5092

 

 

 

Une petite branche de houx, une fillette en manteau rouge, de petits sapins 

IMG_5093

et l'inscription " Noël" en perles. 

 

IMG_5112

 

C'est là que j'ai mis le grelot rouge finalement plus une petite étoile de l'autre coté de l'inscription "Noël"

 

20 la chandelle.

Avant :

 

 

IMG_4986

 

 

Après:

 

IMG_5113

 

 

21 le village.

Avant:

 

IMG_4916

 

 

Après:

 

IMG_5105

 

22 le mini motif.

 

IMG_4997

 

Il est accroché à un porte clef qui sera suspendu dans le patch.

Je l'ai laissé tel quel.

23 les cloches.

Avant :

 

118270994

 

 

 

Après :

Je n'ai pas pu prendre la photo du motif entier faute de lumière mais j'ai pu photographier les détails :

Des bonshommes de neige en bas 

 

IMG_5116

 

 

 

Des glands suspendu aux branches :

 

IMG_5117

 

 

24 la mini chaussette:

Une étoile rouge à la base du lien de même couleur.

 

 

IMG_5106

 

 

25 les boules de noël.

Avant :

 

IMG_5006

 

 

Après :

IMG_5103

 

j'avais déjà mis des noeuds et je n'ai fait qu'ajouter une étoile blanche sur laquelle j'ai collé des fleurs irisées pour rester dans les tonalités de beige.

Le patch de l'avent était terminé pour le premier décembre.

Maintenant il faut que je vous montre ce que je fais et ce sera pour le prochain post.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais que c'est beau ! tu ne t'es pas décarcassée pour rien : bravo, tu vas pouvoir prendre un peu de repos. encore merci
Répondre
M
Que c'est beau !! Chaque tableau est superbement mis en valeur, dis donc cela a du bien tourbillonner dans ta tête !! Bravo !
Répondre
C
Bravo !! Et tu as fini dans les temps.
Répondre
C
Wahou!!!! quel travail!! <br /> <br /> Mais dis-moi tu possèdes une vraie mercerie?!?...<br /> <br /> Bravo tout est magnifique!!
Répondre
D
tout simplement MAGNIFIQUE. Quel boulot ....<br /> <br /> Bon WE et à bientôt
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité