Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
15 décembre 2017

deux ouvrages de Noël

Bonjour,

Aujourd'hui pas de sapin ou de patch de l'avent mais un ouvrage tout à fait différent.

Comme quoi, lorsque l'imagination est là, tout est possible.

D'une part voici Line, qui fait des cartes ATC, et  m'a fait parvenir ce qu'elle a réalisé.

 

20171203_102248-1

 

La photo est un peu floue, c'est dommage mais je suis la première à ne pas être douée en la matière hi hi!!

Les couleurs choisies sont jolies, bravo Roseline.

Ne me demandez pas le motif, ce n'est pas un des miens mais j'aime beaucoup cette réalisation.

Petite rectification pour les amateurs, Roseline vient de me faire honte, c'est bien un de mes motifs, la boule de Noël !! je ne l'avais même pas reconnue, on peut dire comme dans les émissions de patisserie qu'elle a revisité mon motif hi hi!! 

Je précise que Roseline m'a souvent envoyé ce qu'elle a brodé et je la remercie.

Ensuite,  voici Elise ,  qui m'a fait parvenir un sac réalisé avec les motifs de Noël, c'est vraiment original  et j'aime beaucoup les tissus qu'elle a choisi.

 

image1

 

C'est un vrai plaisir de découvrir comment elle a interprété, à sa façon, les motifs que j'avais numérisés.

 

 

image2

 

 

Le tissu utilisé me paraît d'ailleurs fort joli.

Je te félicite pour ton travail car ça rend vraiment bien.

Et puis un patch de Noël réalisé par Corinne dans les belles couleurs traditionnelles de cette période de fête.

Je l'ai reçu tout récemment mais Corinne a bien travaillé.

Nous avions déjà pu admirer ses premiers blocs :

 

 

corinne pelon

 

Et elle a persévéré ...

 

corinne pelon

 

corinne

 

Merci Corinne pour ce beau cadeau que tu me fais!!

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce qui est vraiment sympa, c'est que chacune interprete à sa façon tes beaux motifs . De très jolis tissus et des idées superbes . Le sac a un super rendu .<br /> <br /> bisous et bonne soirée <br /> <br /> laurence
Répondre
S
De belles idées avec tes broderies ! Bravo à vous toutes ! Bises Salomé
Répondre
E
C'est un plaisir de broder tes nums Pacloue .<br /> <br /> Merci à toutes pour vos appréciations.<br /> <br /> Line et Corinne ont bien mis en valeur tes motifs, bravo .<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo , de superbes interprétations, originales et qui mettent bien en valeur les motifs!
Répondre
C
Félicitations à toutes. C'est très joli. Pacloue, tu ne perds pas la tête, tu fais tellement de motifs que tu ne peux plus te souvenir de tous ! ; )
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité