Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
24 décembre 2017

points comptés

Bonjour,

 

 

5106be4d

 

 

 

Depuis le premier décembre je fais un petit peu de points comptés en suivant le challenge initié par Cilou du "panier à ouvrages" 

ici :

 

Mon panier à ouvrages

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé les dimensions de la grille, comme les 4 coins de la broderie sont mentionnés sur ma grille, je ne pensais pas avoir besoin de les compter, alors je viens de les compter d'après la grille donnée ce matin, elles sont de 113 points en largeur et 69 points de hauteur.

http://panieraouvrage.canalblog.com

Chaque jour l'ouvrage mystère avance et c'est assez amusant.

Il n'y a que quelques petites croix à effectuer chaque jour, donc on le fait assez facilement, moi je m'y mets le soir. Il faut que je me trouve un autre ouvrage car j'ai fini avant la fin du programme TV.

Le troisième  jour mon ouvrage était ainsi :

 

IMG_5124

 

 

Depuis j'ai progressivement avancé.

 

IMG_5163

 

  

Je ne sais pas encore ce que deviendra mon ouvrage, comme je suis dans le cartonnage, ce sera peut être une boite.

 

 

IMG_5163

 

 

 

 

IMG_5173

 

 

et voici la fin :

IMG_5174

Une façon agréable d'attendre Noël, 

J'en profite pour vous souhaitez à tous et à toutes un joyeux réveillon et un joyeux Noël.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tardivement pour moi aussi mais je voulais voir ton ouvrage. Superbe. J ai débute par les petites croix avant la broderie machine et j ai encore des encours à finir. Tu pourrais me redonner l envie ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'arrive un peu tard...mais je te souhaite une joyeuse fin d'année! Bisous
Répondre
C
Beau travail. Joyeux Noël à toute ta famille.
Répondre
C
Magnifique!!<br /> <br /> Joyeux Noel à toutes!
Répondre
C
Joyeux noël à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille. Merci pour tous ces partages. Joyeux noël également aux personnes qui passent sur ce blog. bizzzzzzz<br /> <br /> Claudine
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité