Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
5 janvier 2018

ouvrage de Blanche

Bonjour,

Aujourd'hui ce sera un ouvrage d'invitée. 

Blanche m'a envoyé fort gentiment des photos d'un ouvrage qu'elle a réalisé pour sa petite fille de huit ans qui apprend le violon.

Il s'agit d'un sac pour y ranger ses partitions. 

Le sac est entièrement brodé de motifs de musique qui proviennent de chez la Grange aux loups et la girl de chez Sylviane outre quelques motifs de ce blog.

Je vous laisse admirer le premier coté :

 

IMG_9095

 

 

et le second :

 

IMG_9094

 

Bravo Blanche !

Sa petite fille a du être ravie!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
UN grand bravo à blanche, c est très réussi. Sa petite fille a un sac unique<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une petite fille qui va faire des jalouses ,moi j'aime bien la petite fille aux ecouteurs Bravo Bisous
Répondre
E
Une petite fille qui doit être bien fière de porter son sac !!!!<br /> <br /> Bravo .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un bel ouvrage très moderne sur le thème de la musique, Blanche a vraiment réussi l'harmonie, bravo!
Répondre
E
De bien beaux ouvrages, bravo à Blanche !<br /> <br /> Bonne journée à toutes.
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité