Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
15 janvier 2018

Mentali, enfin je crois...

Bonjour,

 

Je n'ai pas négligé de numériser et  broder d'autres motifs, même si mon patch pour l'avent m'a pris du temps.

J'ai fait  des pokemons, pour tout dire, car ma belle fille en est fan... et ma petite fille aussi même s'il y a des différences dans le style.

Ma belle fille m'a demandé de nouveaux torchons brodés et j'en suis ravie car je n'avais pas voulu l'enquiquiner avec mes broderies et finalement j'aurais peut être du hi hi.

Je lui en ai fait pour Noël mais le post sera pour un peu plus tard car je ne l'ai pas préparé.

 

IMG_4901

 

Un petit essai avec "mentali" d'après mes recherches c'est le nom de ce petit personnage mauve.

 

IMG_4902

 

Comme c'est un essai je ne l'ai pas brodé sur un torchon mais sur un essui-main blanc

mentali 120

J'ai d'ailleurs un peu modifié la patte qui ne rendait pas bien une fois brodée et j'ai également ouvert davantage l'oeil!!

La news de midi vous fera parvenir ce petit motif qui est en deux tailles : pour un cadre de 100 mm d'une part et  d'autre part pour celui de 120 mm.

 

 

A bientôt

 

 

 

 

Petit rappel, pas d'inscription anonyme sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pacloue pour ce Pokémon bisous
Répondre
E
Merci beaucoup Pacloue pour ce pokemon !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est vrai: il est très élégant ce pokemon!<br /> <br /> Merci!
Répondre
C
Je ne suis pas fan des pokémons mais je trouve ta broderie très élégante.
Répondre
L
Je ne connaissais pas celui là :) pas fan des pokemachins mais mentali est très mignon !!! je prend et je suis certaine que ma petite fille sera ravie et va me dire : " comment ça , mamie , tu connais pas ??? " !!!<br /> <br /> gros bisous et merci Pacloue
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité