Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
9 février 2018

Saint Valentin

Bonjour,

J'envoie toujours, un peu avant la Saint Valentin un petit motif adapté!!

Cette année ce sera celui-ci : 

coeurs enlaces120

deux coeurs enlacés...

J'avoue que je ne fête pas trop la Saint Valentin hi hi mais cette année je me dis que je ferais bien un petit repas en amoureux donc je vais faire deux petites serviettes!!

Vous allez me dire que vous n'avez pas le temps de broder car il ne reste que peu de jours...

Mais franchement le motif ne fait même pas 2000 pts et aucun changement de couleur...

J'ai testé mon petit motif qui donne ceci sur mes serviettes blanches Ici c'est le motif taille 120 mais, finalement, la taille 100mm aurait peut être été mieux :

 

IMG_5305

 

 

allez au travail!! 

Le motif est en télé chargement direct pendant une semaine car j'ai la flemme de faire une newsletter!! 

Trois tailles : 100, 120 et 140 mm 

Il est désormais réservé aux abonnés

A bientôt

Petit rappel, merci de ne pas vous inscrire en anonyme et de penser à valider votre inscription pour les dernières abonnées

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je ne fête pas la saint Valentin, mais ton motif m'interesse, s'il est toujours dispo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
Merci Pacloue !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir ,et Bonne Saint Valentin ,Merci ,Bonne Soirée ...Amicalement Mélo...
Répondre
C
Merci pour ces cœurs qui seront à l'honneur ce jour de la saint Valentin.<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
De quoi marquer cette jolie journée! Bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité