Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
15 février 2018

les trousses et les copines

Bonjour,

C'est fait depuis un petit moment mais je n'avais plus de place sur le blog pour les mettre.

Soline m'avait demandé des trousses pour certaines copines sur le modèle de la sienne.

Le cahier des charges a été compliqué et les fournitures parfois impossible à trouver du style un tissu noir avec des étoiles fluo ou alors blanc avec des smileys... et tout était du même genre!!!

bon j'ai fait ce que j'ai pu, voici un petit échantillon :

Pour  la première : 

tissu bleu étoiles blanches et le chat fait pour Soline, ça j'ai trouvé hi hi

J'ai ajouté histoire de changer un petit grelot au chat ainsi qu'une jolie souris. 

IMG_5035

 

Pour une autre trousse j'ai utilisé ma scanncut et mon flex pailleté pour faire une étoile rose fluo.

 

IMG_5055

 

Pour une autre le choix de la copine était simple, la même que Soline mais du bleu comme les "bic" , j'ai supposé que c'était le bleu électrique et le nom devait être attaché ...

 

IMG_5252

 

ah ces demoiselles!

Le dernière voulait du rouge et des chevaux!! Je dois encore la faire mais apparemment ce n'était plus d'actualité, je verrai ça aux vacances de février.

 

 

IMG_5253

 

 

J'ai pris les photos le soir un peu à l'arrache et du coup on ne voit pas l'intérieur qui est un tissu enduit assorti , enfin le plus possible

A bientôt.

Petit rappel d'inscription en anonyme sur ce blog.

Suite à plusieurs questions, je précise que les motifs gratuits sont envoyés aux seules abonnées ( je mets au féminin car je n'ai que des brodeuses me semble -t -il ) depuis mars 2017, même si de temps en temps je laisse un motif en téléchargement direct mais pour une durée limitée.

Suite à une demande, je précise que la trousse est sur ce blog :

 

TUTO TROUSSE ZEN - Les projets de Miss Butterfly

Voici les explications pour réaliser la petite trousse que je vous ai fait voir hier ...Je l'ai appelé "Trousse zen " car elle est très simple à faire et j'ai fait le montage avec la technique utilisée par les Japonaises qui je trouve donne un résultat bien propre...Elle est entièrement cousue à la main (moi perso ça me relaxe !!!)

http://lesprojetsmissb.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir le chat avec le petit grelot est trop mignon
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes trousses ! Je ne me souviens plus si tu as un patrton spécial ou si c'est un patron maison ? Dans tous les cas, j'adore ! Bises. Salomé
Répondre
F
Toutes très " mimi" tes trousses, malgré tes soucis avec les choix des tissus.
Répondre
C
Très jolies ces trousses, donc moi j'en commande une avec du tissu... ah aha ah !!!!<br /> <br /> Ah non, ça ne marche pas ? Dommage car c'est une réussite. Bravo
Répondre
L
Ah! Ces minettes qui nous passent des commandes précises :)<br /> <br /> J adore l utilisation de ton chat! Je pense faire ma copieuse pour une copine très trousse et chat. Ça tombe bien j aime beaucoup ce minou que j avais brodé pour ma petite fille.<br /> <br /> Bravo pour tes trousses . Mission réussie !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité