Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
26 février 2018

La news de ce jour

Bonjour,

Suite à mon post de ce matin,  j'ai une incertitude car, perso, je n'ai pas reçu la news de midi, je me l'envoie afin de vérification.

Je n'ai d'ailleurs pas été destinataire de l'avis d'un nouveau message tant pour aujourd'hui que pour le post du 24 février...

J'espère que vous l'avez reçue normalement car elle était programmée, ayant réussi à joindre le fichier correspondant au motif gratuit du lundi juste avant mon départ pour la week end.

J'ai l'impression que Canalblog rencontre bien des soucis.

 

Ajout,

je viens de vérifier sur le forum de canalblog, je ne suis pas la seule, c'est en cours de réparation donc de la patience!!

Les messages partent du blog donc j'ai refait une newsletter mais hélas, cette fois ce sont les fichiers de broderie que je n'arrive plus à insérer, une vraie galère en ce moment!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette fois je l'ai reçu! merci beaucoup Pacloue !
Répondre
M
Effectivement ça fonctionne mal ! Bon courage !
Répondre
L
Rien de rien ...mais ça va venir :)<br /> <br /> Courage avec Canalblog
Répondre
S
Rie reçu non plus ! hi hi bises
Répondre
C
Je n'ai rien reçu non plus : ( Patience
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité