Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
2 mars 2018

Doudous en kit

Bonjour,

Les vacances de février sont là . Il me faut, cette semaine, occuper les petits .

Ma puce souhaite apprendre à coudre et d'ailleurs elle a déjà commencé sur de petits projets puisqu'elle a cousu son sac.

Je me suis dit que faire un doudou serait sympa.

J'ai une vieille revue sur la couture de doudous.

J'ai fait un premier doudou et cela me parait assez facile à faire pour un enfant.

 

IMG_5285

 

J'ai fait un kit sous plastique !!

 

IMG_5287

 

Les différentes pièces sont déjà coupées.

J'ai fait un second doudou qui servira de prototype pour une seconde opération couture ou à tout le moins pour qu'elle ait le choix.

IMG_5286

 

Celui-ci, je le trouve trognon...

Pareil, j'ai coupé les pièces prêtes à être cousues.

Dans une cagette j'ai regroupé mes deux premiers kits ainsi que les pompons pour le nez, des ronds de diverses tailles pour les yeux...

IMG_5289

J'ai gardé les mêmes tissus pour les kits mais Soline choisira les finitions. 

J'espère en faire d'autres c'est vraiment amusant.

Pour les curieuses, voici ma revue 

 

IMG_5288

 

Je réfléchis maintenant à un doudou plus simple pour le plus petit qui voudra sans doute s'y mettre lui aussi.

Cette semaine les publications seront réduites car je serai bien prise par les petits.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
soline a du apprécier ta bonne idée! Profite bien de tes petits, bises
Répondre
D
bravo c'est vraiment excellent !
Répondre
L
Magnifique idée pour occuper les enfants . J'avais acheté des kits pour ma petite fille mais lui préparer des mini kit , c'est encore plus sympa ! bravo <br /> <br /> vu que je suis un peu en retard dans mes mails , les doudous doivent etre finis à l'heure qu'il est .<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Géniale idée !<br /> <br /> Amuse-toi bien avec tes petits .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très bonne idée. Profite bien de cette semaine avec tes petits.
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité