Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
15 mars 2018

autre petite jupette

Bonjour,

un tissu à rayure dans une toile extensible un peu style jean's pour l'épaisseur...

IMG_5306

J'ai fait cette fois une forme tulipe histoire de voir ce que cela donne.

J'ai choisi biais et croquet pour agrémenter les poches :

IMG_5307

Facile à réaliser et j'espère qu'elle plaira à la puce.

J'ai bien aimé la faire mais je l'ai achevée le soir et mes photos ne sont pas lumineuses.

Avec un peu de lampe lumière du jour ce n'est guère mieux!! 

 

IMG_5308

IMG_5309

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après réflexion j'ai ajouté une petite déco sur le devant avec un noeud qui rappelle le croquet des poches.

 

IMG_5311

 

 

bientôt

Petit rappel, merci de ne pas vous inscrire en anonyme et, pour les dernières abonnées, pensez à validez votre inscription.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça sent le printemps! Soline va être toute belle<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Encore une petite fille qui va être ravie ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très chouette! Finitions bien soignées! BRAVO!
Répondre
M
Très jolie jupe, je retiens l'idée de biais doublé du croquet.
Répondre
C
Une petite jupe ravissante, le tissu est superbe, pas de souci ta puce va adorer. On attends de savoir le nom du patron, j'ai un moineau de 4 ans qui adorerait cette jupette, <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité