Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
21 mars 2018

Ouvrage en cours en pt de X

Bonjour,

Je continue mon ouvrage au point compté et, si je l'ai envoyé à Louison dans les délais, je n'avais pas eu le temps de le publier sur mon blog.

J'avance donc tout doucement dans ce qui est pour moi un ouvrage énorme!!

J'en fait un peu chaque soir et le dimanche en fin d'après midi.

Pour celles qui viennent depuis peu de temps sur ce blog je rappelle que je me suis inscrite sur le blog de Louison et chaque mois, vers le 14/15, Louison publie nos avancées, une manière charmante de se mettre un coup de pied au derrière, histoire de ne pas abandonné son travail en cours de route.

La grille étant importante, j'ai divisé mon travail en douze mois, j'espère l'achever pour Noël, ça tombe bien c'est une grille de Noël!!

Petit rappel , ma grille est celle-ci :

 

IMG_5175

 

 

en janvier j'en étais là :

 

IMG_5198

 

 

 

 

 

 

Puis février :

IMG_5278

 

et enfin mars :

 

IMG_5358

IMG_5359

Je suis assez contente car j'ai pas mal avancé alors que j'ai du démonter certaines erreurs dans le sapin, motif qui s'avére assez compliqué pour moi qui ne suis que débutante.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu avances à un bon rythme je trouve, et tu as encore du temps..tu seras fière à noël de broder les dernières croix<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très joli , mais le père Noel doit avoir un peu en caleçon mdr
Répondre
C
je suis toujours en admiration devant les petites croix des autres , c est si fin et beaux en couleurs, quel joli tableau à broder !
Répondre
G
superbe !que de patience bravo j,ai une pensée pour toi comment va la santé du chat j,ai perdu ma minette il y a quelques mois elle avait 16 ans bisous
Répondre
V
magnifique ouvrage !!! tu avances bien;<br /> <br /> bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité