Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
28 mars 2018

ouvrage d'amie

Bonjour,

Abeille m'a vraiment gentiment fait parvenir une série de superbes sacs  car elle a utilisé deux des broderies offertes sur ce blog.

Ce sont deux des motifs de la joggeuse mais je ne vais pas bavarder davantage et je vais laisser les diverses photos parler d'elles-mêmes.

Un premier motif  :

IMG_1645

IMG_1654

J'aime bien le biais fleuri sur la poche brodée!!

Un second motif :

IMG_1646

IMG_1649

J'adore ces sacs qui allient rayures toniques et tissus unis en harmonie!! Bravo Abeille, tu as fait du beau travail!!

 

J'en profite pour vous remercier de vos commentaires. Je les lis même si je n'ai pas trop le temps de vous répondre, je consacre mon temps à autre chose dans l'immédiat mais je vais revenir bientôt à mon blog

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont bien jolis ces sacs! Bravo Abeille, te voilà bien équipée pour les courses
Répondre
P
Il ne faut pas rougir Abeille ou alors de plaisir<br /> <br /> Quelle belle équipe vous faites toutes les deux tous ces compliments vous les méritez <br /> <br /> Encore merci pour tous tes partages Pacloue
Répondre
O
c'est chouette bravo
Répondre
A
Merci à vous toutes pour ces compliments qui me font bien plaisir et me font rougir aussi un peu. C'est un plaisir de broder les motifs de Pacloue
Répondre
C
J'aime beaucoup ces sacs. C'est une réussite. Bravo Abeille
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité