Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
6 avril 2018

écroulée de rire

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que les commentaires que vous me mettez ne vont plus dans ma boite mail jumelée à mon blog et qui est la poste.net.

De plus les photos n'apparaissent plus sur le site de canalblog une nouvelle fois...

Un bug sans doute de canalblog, un de plus

Mais ce n'est pas tout, la poste met désormais ce message :

Nous rencontrons actuellement des ralentissements entraînant des retards de distribution des messages dans les boîtes aux lettres Laposte.net. Nos équipes sont en train de déployer des solutions techniques pour rétablir au plus vite la situation. Des dysfonctionnements sont susceptibles de se produire durant le mois d’avril avec un retour à la normale prévu pour la fin du mois.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.
 
Le Service Clients La Poste en Ligne

Là j'avoue que j'étais morte de rire!! presqu'un mois pour réparer un problème informatique, cela ne s'invente pas.

Donc vous répondre ne me sera pas facile!!

Mais j'ai lu vos derniers messages  en passant par le blog directement et je vais faire un post pour placer les motifs et ce avec des photos ce sera plus parlant mais il me faudra un peu de temps  car ce week end je suis prise!!

En tout cas j'espère vous avoir faites bien rire, c'est toujours ça!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas grave Paclou ,on attendra .<br /> <br /> Bon week end
Répondre
F
... oui, rires jaunes .... !!! et comme on ne peut que faire avec, .... aucune raison que ca s'améliore .... merci Pacloue pour l'énergie que tu déploies à nous faire plaisir, mais ... be cooooool ... et passe un bon we ! elizabeth
Répondre
J
j ai vu que la poste avait un soucis en envoyant des fichiers a mon frangin qui ne les recevait pas et en fait les a eu 2 jours après<br /> <br /> et c est vrai que canal blog a souvent des buggs<br /> <br /> on doit faire avec!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Mieux vaut en rire mais il y longtemps que le ridicule ne tue plus dans la fonction publique !!!! Merci à toi de te soucier de nous mais on peut attendre ! <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Lili
Répondre
V
Pas grave, nous allons être patientes, pas de problème...
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité