Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
12 avril 2018

motifs du patch de Dolores

Bonjour,

 

J'ai vu sur le blog que certaines d'entre vous n'avaient pas trouvé sur ce blog les motifs utilisés par Dolores.

Edwige les aurait souhaités pour des bavoirs, j'avais utilisé ces motifs pour cela à l'époque et mes tests ont servis pour des coussins mais je n'ai plus les photos sous la main

J'en avais numérisé huit soit :

- la souris ,
souris

- le chat,

chat

- l'ours :

ours

- la vache,

vache

- le chien,

chien

- l'ane,

ane

- le chien avec collier ,

chien 2

- le lapinlapin

 

Rien de vraiment étonnant à ne pas les trouver sur ce blog car ces motifs sont vraiment anciens et étaient sur un autre blog celui de Calim et Pacloue, créé en 2007 et fermé depuis 2011!

J'avais numérisé et offert  ces broderies il y a vraiment  longtemps et je ne les ai pas remis sur ce blog car il aurait fallu que je les refasse, ils ne sont plus à mon gout sur un plan qualitatif, je ne numérise plus du tout comme cela( enfin je l'espère!! ).

Toutefois comme j'ai eu des mails en direct, je me suis décidée à les remettre mais je vous préviens, je ne les ai pas refaits et ils sont comme à l'époque hi hi!!

Ils resteront sur le blog pour qui les souhaite, abonnée ou non!

autre info, il n'y a pas d'ordre de broderie et ce sont tous des appliqués! J'ai mis l'iage animée qui montre l'ordre de broderie si cela peut aider!!

A bientôt,

en fait ce sera demain pour un nouveau motif gratuit mais plus récent cette fois!

C'est mieux avec les fichiers, j'avais oublié de les ajouter!!

animaus_appliques_en_PES

animaux_appliqu_s_en_hus

animaux_appliqu_s_en_JEF

animaux_appliques_VP3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ce partage et bonne journée sous le soleil
Répondre
S
Merci beaucoup Pacloue, je ne crois pas les avoir de l'époque :) Plein de bises et repose toi bien (je viens de rentrer de déplacement et de mon coté, je suis épuiséeeeee)
Répondre
F
merci de nous retrouver tes jolis motifs et de nous les offrir à nouveau .Je suis ravi car j'ai perdu tout les motifs de ton ancien blog .Bonne semaine ensoleillée et plein de bonnes choses ! bisous
Répondre
C
Un grand merci Bonne journée Bisous
Répondre
M
Merci... ils sont très beaux aussi!!! et les enfants adorent toutes ces petites bêtes!!!<br /> <br /> bisous,
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité