Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
21 avril 2018

robe flamand rose ...en bleu

Bonjour,

Merci pour vos gentils commentaires. Rassurez vous, je ne suis pas malade et je n'abandonne pas mon blog. Je reprends d'ailleurs aujourd'hui avec une robe pour ma puce que j'avais faite avant la mort de mon petit compagnon.

Vous vous souvenez peut être du motif de flamand rose que j'avais numérisé. Je devais l'utiliser pour une robe pour ma petite fille.

C'est chose faite.

IMG_5600

C'est un modèle de la revue "Ottobre" , je voulais mettre la photo car la robe est horrible dans les tissus utilisés par la magazine, enfin c'est juste mon avis... mais elle avait un potentiel...

La broderie :

IMG_5601

 

 

Les poches :

IMG_5602

 

Je ne suis pas une fan de bleu mais les tissus que j'avais en stocks rendent vraiment bien.

IMG_5603

 

J'espère que cela plaira à la puce.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j adore le bleu et je la trouve très jolie cette robe , '-'
Répondre
D
Quelle belle petite robe. Magnifique vraiment et toujours si bien coordonnée.<br /> <br /> Bravo
Répondre
J
adorable cette robe , super avec cette broderie
Répondre
S
Une robe et une broderie bien réussie. Bravo Pacloue. Plein de bisous et je pense bien à toi. Salome
Répondre
C
Elle est très jolie cette robe, encore une heureuse. Bon Dimanche Bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité