Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
25 avril 2018

Les ouvrages de Chantal

Bonjour,

Merci pour vos gentils messages de la semaine dernière. Il y a des moments où on se sent un peu bête d'avoir de la peine lorsque l'on perd son petit compagnon.

Bref un peu de temps m'a permis de passer le cap, nous sommes partis faire un petit tour et me voila de retour en reprenant le rythme normal  de mon blog !!

Chantal a eu la gentillesse de m'envoyer des photos de plusieurs de ses ouvrages qu'elle a brodé avec des motifs de ce blog.

Je vais commencer avec un des motifs parus il y a peu de temps puisqu'il s'agissait du patch de Dolores, patch que vous avez apparemment beaucoup aimé et à juste titre car le patch est vraiment beau.

Cette turbulette est ravissante avec ses deux rangs de croquet ( perso j'adore le croquet)  et son ton turquoise  tout à fait dans l'air du temps :

 

P1000394

 

Puis, un motif qui avait beaucoup plu sur le blog de calim et moi, je dirais même que cela avait été notre gros succès hi hi :

 

P1000389

P1020218

 

Et enfin un petit motif que j'avais numérisé pour une amie qui faisait un ouvrage avec de mignonnes petites souris :

P1010195

Un simple redwork mais plaisant à broder.

En recherchant ces motifs sourisbrod

je me suis rendue compte que j'avais, à l'époque fait les motifs à la fois en redwork et en broderie pleine :

Msourisgruyere

Chantal, dans son mail, me disait que ces motifs, pourtant anciens, étaient agréables à broder.

Merci à toi Chantal et merci aussi de me confier tes photos.

Félicitations pour toutes ces jolies choses.

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne trouve pas ça bête de pleurer ses animaux; ils font partie de la famille, et on y est attachées, c'est normal..et ils nous le rendent bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bravo à Chantal et bravo à toi pour la num !
Répondre
P
Bravo tres jolis<br /> <br /> J aime beaucoup ces motifs (les petites souris et hello)<br /> <br /> Peut on encore les trouver?<br /> <br /> Merci et bonne continuation
Répondre
N
jamais bête d'avoir de la peine pour la perte de nos petits compagnons ce sont aussi nos petits confidents bavo pour ces beaux ouvrages nicole
Répondre
C
Bravo à Chantal pour ses jolies réalisations, je me souviens de ces petites souris, il y avait le tissu coordonnée ( j'ai encore un petit morceau!!!) <br /> <br /> Belle journée
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité