Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
28 avril 2018

Petites souris et autres motifs anciens 1 : la souris dans la tasse

Bonjour,

Comme promis voici le premier motif des petites souris que j'avais faite pour une copine de patchwork.

En redwork :

souristasseredwork120

ou brodé selon le choix.

 

souristassebrod100

J'avais fait plusieurs motifs et je vais les mettre progressivement sur le blog ces prochains jours.

Ils sont en téléchargement direct car seul mes nouveaux motifs sont envoyés aux abonnées ( en principe) .

Je n'ai pas retesté ces motifs et je pense que je ne les ferai plus aujourd'hui de la même façon.

Par contre,  j'ai rédigé un ordre de broderie pour la souris en broderie pleine.

d'autres motifs vont arriver car j'en avais numérisé plusieurs !!

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour <br /> <br /> J ai vu votre broderie petite souris dans une tasse, j’aurais aimer pouvoir la télécharger…. <br /> <br /> Je suis bien inscrite à votre blog, mais je ne trouve pas le fichier ou le lien.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> <br /> <br /> Fred
Répondre
C
Très mignonne aussi cette souris!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
merci super jolie
Répondre
D
Merci beaucoup. Elle est très mignonne.
Répondre
L
merci beaucoup bon semaine a vous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité