Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
30 avril 2018

Petites souris et autres motifs anciens 2 : la souris et le gruyère

Bonjour,

Je continue les motifs de souris.

J'ai juste redimentionner les motifs mais je ne les ai pas re-testés.

Celui-ci est en deux finitions :

soit brodé,

souris brodegruyere 100

 

 

 

soit en redwork.

sourisredworkgruyere 100

 

Le téléchargement se fera sur le blog jusqu'au 15 mai.

Trois tailles de cadre : 100, 120 et 140 mm.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolie et...gourmande, merci pour ces clins d'yeux !
Répondre
C
Ma petite Pacloue..je prends tous mes messages à l'envers, du coup les souris ben je suis passée à côté! Quand tu auras le temps, aurais- tu la gentillesse de me les envoyer?<br /> <br /> Bises, avec toutes mes excuses!
Répondre
D
Merci Pacloue<br /> <br /> oh que de bons souvenirs de cet ancien blog que j'adorais. Les motifs étaient tous aussi beaux les uns que les autres. J'y ai pioché plein d'idées originales, surtout les modèles de couture pour enfants. Heureusement que tu as repris le flambeau !<br /> <br /> Encore merci pour tout et à bientôt
Répondre
F
Merci beaucoup d'avoir retrouvé ces petites souris et de nous en faire profiter,faire un sac à fromage me plaît bien, . Merci pour ce partage de broderies et de bonnes idées. bon 1er mai à toutes devant nos machines car la pluie est prévue....
Répondre
C
Merci beaucoup, très mignonne .
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité