Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
14 mai 2018

motif du lundi : monstre cheval

Bonjour,

Entre les soucis de la boite mail de la Poste et mes tracas perso, j'avoue que j'ai laissé un peu tomber mon blog et je me sens coupable de ne plus avoir répondu à vos nombreux mails.

J'ai répondu aux derniers mais face à l'ampleur de la tâche, je suis en train de caler hi hi!!

Merci à toutes de me laisser de gentils mots, cela me touche beaucoup.

Question couture et broderie, je ne fais pas grand chose en ce moment et pourtant ce ne sont pas les travaux commencés qui manquent... je dois quilter un dessus de lit pour mi juin gloups!!!

Faire une robe de déguisement pour la même date... regloups et mettre mon jardin en état...

Je suis dépassée là aussi par l'ampleur du boulot hi hi!!

Aujourd'hui j'ai quand même brodé ce motif et j'ai du mérite avec mes soucis de machine. Ma plus récente est chez le réparateur et ne sera plus utilisable qu'en broderie... merci Pfaff qui, pour une machine de 11 ans n'a plus de pièces...

Mes griffes d'entrainement étant cassées, elle ne peut plus coudre... heureusement que les vieilles machines de nos grand mères étaient plus fiables!

et comme c'est la 2170 qui fonctionne avec un cable et un logiciel qui n'est plus mis à jour, elle sera à mettre au rebut très bientôt, cela fait toujours plaisir.

Je pensais en acheter une autre mais cela me refroidit un peu, je dois l'avouer.

Heureusement que ma creative vision fonctionne bien désormais !

IMG_5844

Ce sera donc le retour d'un monstre à chaussettes que j'ai testé dans la plus petite taille.

Le motif sera envoyé par la newsletter de midi

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n'es pas la seule à être débordée: plus d'un mois de retard dans les messages..c'est déjà bien gentil de penser à nous et de nous gâter ainsi!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
trop mimi le cheval monstre je ne l'ai pas reçu peut tu me l'envoyer merciiii<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Trop rigolo ce petit cheval, merci.
Répondre
C
Joli petit cheval. Merci
Répondre
O
Super mignon le petit cheval. Merci
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité