Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
22 mai 2018

motif gratuit du lundi ....

Bonjour,

J'ai été un peu paresseuse et le motif du lundi paraît le mardi, fête oblige.

elephantmonstre

Un autre petit motif enfantin mais mon fil de broderie m'a donné du souci sur mon échantillon, j'ai changé en cours de route pour du madeira et ça a été mieux.

L'échantillon est parti droit à la poubelle hi hi!!

Je ne suis pas sûre de mettre la photo car canalblog semble avoir des soucis!!!

Vous recevrez ce motif à midi, enfin si j'arrive à joindre le fichier de broderie, ce qui n'est pas le cas en ce moment!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour cet éléphant rigolo !<br /> <br /> Bonne journée bises, Elise
Répondre
D
Merci pour tout ce que tu nous offre.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bien reçu ce petit éléphant.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Merci beaucoup
Répondre
H
Merci beaucoup Pacloue et bonne après-midi !
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité