Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
28 mai 2018

Un autre monstre et sans doute le dernier...

Bonjour,

Le dernier monstre de la série des monstres à rayures, un rhino...

rhino120

Très prise ces derniers temps, j'ai un peu abandonné la broderie et j'en suis désolée, le temps passe vraiment vite!!

Désolée à celles qui on reçu mon message hier, j'ai fait une fausse manip en publiant.

Ce motif parviendra aux abonnées à midi, comme, en principe, à chaque fois.

A bientôt

Petit rappel, pas d'inscription anonyme car je les supprime.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ce gros hipopo
Répondre
C
Je suis un peu à la ramasse aussi, entre le travail et le jardin..merci Pacloue, bises
Répondre
E
Merci beaucoup pour ton joli monstre !!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
S
Coucou Pacloue, moi aussi je suis surchargée de travail............. Merci beaucoup pour cette belle broderie :) Bises. Salomé
Répondre
C
C'est sûr quand arrivent les beaux jours nous avons plein d'occupation, et la broderie est un peu délaissée, c'est pareil pour moi. Bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité