Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
6 juin 2018

ouvrage d'amie :Coco

Bonjour,

Aujourd'hui je publie des photos d'ouvrages réalisés par Coco.

Cette dernière me les a envoyés car certains ont été brodés avec des motifs offerts sur ce blog dans le cadre du calendrier de l'avent. Mais pas tous et  je le précise pour celles qui voudraient des motifs autres que ceux déjà parus. 

20171122_163940_1511705578936_resized

Une autre raison à cette publication est que j'ai trouvé l'idée de Coco tout à fait intéressante.

20171122_164248_1511705567139_resized

 

Ici il s'agissait de cadeaux pour Noël mais on peut l'imaginer dans d'autres circonstances : un anniversaire, des festivités familiales...
1

Donc si vous avez une bonne idée de la sorte n'hésiter pas à la partager et à m'envoyer des photos, que les broderies soient d'ici ou pas...

Coco m'a notamment indiqué ceci :

" Pour noël dernier j'ai fait des petits cadeaux à mon entourage, j'ai recouvert des petits album photos ... j'ai mis de la ouatine en dessous et un tissu à effet de neige par dessus et hop le tour est joué,  cela donne à un effet de sur épaisseur et une impression de neige qui tombe, enfin il faut se mettre dans le contexte.

je te joins les photos et je sais que tout ne viens pas de ton blog mais ça fait rien, "on partage"
Merci à toi aussi pour  tes partages  ... Merci à vous qui savez faire de la numérisation c'est super de partager vos motifs."

Je trouve que Coco a fait de bien beaux ouvrages non???

Moi j'adore!

Merci à toi pour le partage, merci à toutes celles qui ont le courage de nous les envoyer et d'accepter leur publication.

Je précise que lorsque vous m'envoyez ainsi des photos je vous demande toujours si vous acceptez de les voir publier donc rien ne se fait sans votre accord.

N'hésitez pas à faire comme Coco et celles avant elle : partager !!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau !! Merci Coco !
Répondre
C
Coucou à toutes, merci pour tout vos gentils commentaires ça fait du bien au cœur et surtout grand merci à Pacloue sans qui ces partages n'existeraient pas. Merci à vous toutes. Bonne soirée à tout le monde. Bizzzzzzz<br /> <br /> Coco
Répondre
C
Bravo Coco, très jolis cadeaux.
Répondre
G
très jolies réalisations j,aime beaucoup le partage merci à vous deux bisous Genevieve
Répondre
A
Très bonne idée bravo Coco
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité