Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
18 juin 2018

des nouvelles

Bonjour,

Je sais, je n'ai pas programmé de post aujourd'hui.

Plusieurs d'entre vous m'ont gentiment  contactée, pensant à un souci.

Je suis en parfaite santé, je n'ai pas de problème d'inondation, j'en ai eu mais heureusement cela s'est résorbé.

Alors, allez vous me dire, pourquoi ce silence.

En ce moment je n'ai plus trop envie de broder, c'est vrai ... et j'ai du mal à faire face au jardin...

Mais je suis partie fêter les 10 ans de Soline et j'ai donc été un peu absente, puis j'ai fait de la pâtisserie car le gâteau devait être sur le thème de Harry Potter. Je ne faisais pas de pâtisserie décorée donc il a fallu que je teste et le gâteau et la déco en pâte à sucre... mon mari s'en souvient car on l'a mangé pendant huit jours...

D'un autre coté cela me permettait de tester la résistance de la chose et donc sa capacité à voyager dans une voiture dont la clim est tombée en panne et que l'on n'arrive pas à faire réparer... Merci Peugeot!!

La preuve en images, du gâteau pas de la clim!!

le premier qui était rond :

WP_20180607_19_24_06_Pro

Vous avez en prime le fouillis de mon îlot de cuisine!!

hpotter1

 C'est un modèle de gâteau que j'avais vu sur le net et qui ma paraissait simple à faire.

 

et le second dont j'ai modifié la recette car je n'ai pas ajouté de miel dans la pâte et j'ai coupé les cotés du gâteau pour ne plus avoir de gâteau rond. J'ai aussi travaillé davantage l'écharpe qui ici est jaune et orange, plus gai selon moi !! Et puis elle vole au vent...

Mes franges ont un peu soufferts mais Soline était ravie!!

Mon mari voulait des yeux, moi pas... alors votre avis?

IMG_6038

Pas de photo mais j'avais aussi fait un gâteau végétalien pour ma belle-fille.

Ensuite j'ai terminé son déguisement et je mettrais les photos cette semaine..

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, et si en plus c'était bon..que du bonheur! Je constate que même en période flemme tu es hyper active..et tu réussis à faire un joli anniversaire à Soline!<br /> <br /> Bises,
Répondre
H
trop beaux ces gâteaux félicitations à mon goût j'aurai mis de jolis petits yeux!!! <br /> <br /> à quoi les as tu garni ?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Henriette
Répondre
C
hou la faute!... correction: tu n'es...
Répondre
C
wahououououou! Superbe! tu nous diras en quoi tu n'est pas douée... hihihhih
Répondre
L
Une nouvelle corde à ton arc te voici pâtissière!<br /> <br /> Très réussi.<br /> <br /> Il faut parfois se reposer...
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité