Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
2 juillet 2018

motif gratuit du lundi : une autre femme

Bonjour,

Encore un motif de femme :

WP_20180629_17_55_37_Pro

Je l'ai brodé dans une taille permettant d'utiliser le cadre de 10 mm mais il existe pour le cadre de 120 et même un peu plus grand mais les paramétres de l'oeil ne sont plus les mêmes pour des raisons techniques.

Le motif sera adressé aux abonnées à midi.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour, je cherchais ce genre de motifs pour broder sur des sacs. parfais comment puis*je l'obtenir merci
Répondre
E
Merci beaucoup Pacloue !<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
C
Moi aussi j'adore ces visages esquissés! Merci pacloue, bises
Répondre
C
Merci, très joli motif. Merci beaucoup.
Répondre
D
J'adore ce nouveau motif stylisé<br /> <br /> Bravo et grand merci pour tes partages<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt !
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité