Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
30 août 2018

Bientôt de retour

Bonjour,

Quelques nouvelles avant la reprise du blog lundi...

J'espère que les vacances ont été bonnes. Chez moi, tout s'est bien passé mais je suis ravie que les fortes chaleurs sont passées car je n'aime pas trop ça!!

Le blog va donc reprendre dès lundi.

Attention je supprimerai les inscriptions anonymes ce week end avant la reprise de l'envoi des motifs gratuits.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon retour ma belle, moi aussi je vais m'y remettre..bisous
Répondre
L
bonne rentrée contente de te retrouver <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Re-bienvenue! heureusement que l'on retrouve les blogs et particulièrement le tien pour reprendre à la rentrée avec le moral! youpi et merci!
Répondre
O
c' est l'heure de la rentrée<br /> <br /> la cloche va sonnée<br /> <br /> les idées vont arrivées<br /> <br /> biz
Répondre
C
Très heureuse de te retrouver et de retrouver un peu de fraîcheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité