Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
10 septembre 2018

motif du lundi des bottes

Bonjour,

Je ne suis pas trop présente sur le blog car j'ai deux séries de tâches:

- d'une part, le jardin délaissé depuis juin demande pas mal de travail et je ne peux pas tout laisser à faire à mon mari car sinon il va m'enlever les bonnes plantules... c'est du vécu!!

- d'autre part et c'est sans doute le plus sérieux, mon atelier est dans un désordre... terrible.

Je passe mon temps à rechercher un truc ou un autre... j'ai commencé à faire un sac avec une partie des peluches des enfants que je stocke depuis des années mais il y a du boulot croyez moi.

Pour broder j'en arrive à me plus retrouver mes cadres, c'est dire!!

Trêve de bavardage :

le motif du jour sera une seconde paire de bottes. Il y en a une autre sur le blog... je vous laisse chercher c'était en mars 2017 je crois... et c'était celles-ci :

bottes44

 

Celles d'aujourd'hui sont plutôt "en marche" et n'y voyez aucune allusion politique hi hi !!

WP_20180909_20_10_48_Pro

 

Vous le recevrez par la newsletter de midi.WP_20180909_20_10_52_Pro

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée pour le retard..je procrastine sévère..mais j'apprécie toujours autant ton blog et tes jolis motifs; Bises
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Trop mignonnes tes bottes, merci beaucoup :) Je vois qu'il n'y a pas que moi qui n'est pas 4 bras........... Difficile de tout gérer............... Bises. Salomé
Répondre
M
très sympa, merci
Répondre
D
Trop contente de te retrouver ! merci pour les bottes, pour le moment c'est plein soleil chez nous. Bonne semaine
Répondre
S
merci pour ces belles bottes bon courage pour le jardinage .<br /> <br /> gros bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité