Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
12 septembre 2018

ouvrage d'amie :le sac de Fanfan

Bonjour,

Cet été, peu de temps avant de mettre mon blog en pause, j'ai reçu un fort bel ouvrage de Fanfan/ Abeille et je ne l'ai pas publié car il était si beau qu'une publication estivale eut été vraiment dommage.

Camille1

Bravo à elle et sa photo est en plus vraiment élégante.

Ce sont des couleurs que j'utilise rarement et le sac rend vraiment bien!!

Merci encore de tous vos messages sur ce blog, je les lis n'en doutez pas hi hi!!

Je remarque d'ailleurs que je ne suis pas la seule à avoir du bazar à la maison!! Cela me console!!

En ce moment je recherche l'endroit où j'ai mis mes hexagones à rebroder. J'ai fait un beau cahier avec modèles et points, je ne sais pas du tout où je l'ai mis... en plus il faut que je photographie celui qui est terminé depuis des mois pour le mettre sur le blog, il est rangé dans le cahier mais où?????

Il est vraiment plus que temps de m'y mettre!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle alliance du tissu et du motif: une réussite! bravo pour ce travail d'équipe<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe sac bravo Fanfan ! Et belle broderie bien entendu ;)
Répondre
P
voila un bien joli modele de sac. Bises
Répondre
B
Tu as été gâter :)... Il est superbe... Douce journée Brunella
Répondre
C
Magnifique, je ne me souvenais pas de ce motif, il est vraiment très élégant.<br /> <br /> Pour le rangement, je t'attends, pour un peu d'aide !!!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité